• Bottines ! <3

    Pleeeeeaaaase !!! J'ai besoin de votre aide !!! Je recherche un paires de bottines en daim.... J'ai trouver un modèle simpas de chez New Look.

     


    Mais j'ai besoin d'autres idée ! Si vous avez trouvez...

    Laissez un com's please ! 

    Merci :) 

    Ps: les bottine André sur lesquels j'ai flashé ne sont plus en boutique et les derbies font trop femme pour moi ... (de toutes façon, j'avait pas la marque)  

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilou-mode Profil de lilou-mode
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:02

    elles sont juste trop belles, j'espère que tu pourras les avoir !!! <3

    2
    la_fashion_blogueuse Profil de la_fashion_blogueuse
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:04

    Mercii !! Moi aussi J'éspère bien ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :